Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes pour ma MY
21 mai 2010

Une embellie

Tu m'as donné la vie, tu l'a repris
dans ton livre ouvert, j'ai tout appris

Et pourtant refermé, j'ai espéré
A travers les lignes je t'ai cherché

Je marche seul au fond de la nuit
Autour de moi des lumieres dans la pluie

J'attend patiemment renfermé
la lumiere de ton phare éclairé

Les secondes, les heures, les jours, les nuits
ma vie en sommeil, toujours partie

J'attend les longues journées
j'attend des heures d'éternité

ou sont les étoiles qui me sourient?
Ou est ton visage qui m'eboulit

Ton parfum, les souvenirs mélés
me rappelent tes tendres baisés

L'embellie, l'embellie est ce ici?
l'embellie, l'embellie c'est toi Mymi

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes pour ma MY
  • Tous ces mots pour elle, mon amour, mes traversées du désert, je l'aime au plus profond de moi, je la conquerir myriam, myriam marionneau bled , tout ca pour qu'un jour elle sache tout l amour que j ai pour elle inscrit comme sur un arbre, celui de l'arbre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité