Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes pour ma MY
18 mai 2010

lettre pour un combat

une gare un sourire
et l'etreinte de tes bras

tu ma prise dans ton coeur
je t attendais dans les draps

Puis les attentes sur les quais
on fait de moi un soldat

La guerre est declarée
Celle de l amour un combat

vagabond dans l'ame
j'entend le train qui s en va

Les voyages du coeur
au rythme de nos ébats

Tes appels tes regards
En disent long sur notre foi

La magie tout les jours
Des courriers de ta voix

Rythment les semaines
D'un espoir vers tes pas

Je titube, je vacille
Des erreurs, des faux pas

La chaleur de ta peau
Il s en faut d'une fois

Que la lune en temoigne
A tout jamais contre toi

Je t'aime c'est un signe
Au plus profond de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes pour ma MY
  • Tous ces mots pour elle, mon amour, mes traversées du désert, je l'aime au plus profond de moi, je la conquerir myriam, myriam marionneau bled , tout ca pour qu'un jour elle sache tout l amour que j ai pour elle inscrit comme sur un arbre, celui de l'arbre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité